PolitiqueSociété

Cameroun : Le président Paul Biya n’est pas mort

Le Ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi, dément la rumeur selon Paul Biya, le chef d’Etat camerounais est décédé.

Il était presque minuit le mercredi 25 mars 2020, lorsqu’un individu a réalisé une vidéo en direct sur le réseau social Facebook. L’impression que 237online.com a eu en regardant la vidéo est qu’il s’agit d’un adepte de Bacchus qui venait visiblement de consommer de la drogue. L’homme en question s’est permis de faire des déclarations sur le locataire du palais d’Etoudi (Cameroun).

Face à ce genre de déclarations, il était impossible pour le Gouvernement de rester muet. Au nom du président de la république Paul Biya, René Emmanuel Sadi, ministre de la communication a démenti ces propos. Le président Paul Biya jouit d’une bonne santé. Selon le ministre, ce « hurluberlu », qui répond au nom de « Kamwa la panthère », fait partie de ces compatriotes qui ont perdu sens et valeur de toute chose. Il ajoute que ce genre de personnes vivent de fantasmes ubuesques et de vomissures inadmissibles qu’ils mettent sur le Cameroun.

Lire aussi
Ministère des Transports: Jean Ernest Ngallè Bibéhè veut tordre le cou à l’insécurité

René Emmanuel Sadi souligne que les camerounais n’ont pas besoin de ce genre de choses. Surtout que le pays traverse une mauvaise période. A l’instar de nombreux autres pays, la terre natale de Roger Milla est préoccupée par la pandémie de coronavirus qui ne cesse de gagner du terrain.

Comme conclusion, le patron du Ministère de la Communication réaffirme la bonne santé de son excellence Paul Biya. L’homme de 87 ans travaille, tous les jours, d’arrache-pied pour la survie du sa terre chérie.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer