Sport

Cameroun : La très discrète arrivée du SGPR Ferdinand NGOH NGOH au Qatar

Peu de choses ont filtré de l’arrivée de Ferdinand NGOH NGOH au Qatar la nuit dernière.

Il y’a quelques jours, WEEK INFOS l’annonçait en exclusivité : Paul BIYA a envoyé le SGPRC le représenter à cette compétition.

Ferdinand NGOH NGOH est donc arrivé au Qatar, mais de façon très discrète. D’ailleurs, nos sources indiquent sa présence a été une surprise, surtout que depuis quelques jours, le chef de la délégation camerounaise était très actif, en la personne du ministre des Sports le Pr Mouelle Kombi.

Lire aussi
Cameroun - Can 2021 : Les 13 milliards FCfa à problèmes

Selon nos sources, le SGPRC ne devrait pas mettre plus de 72 heures au Qatar. Il devrait immédiatement rappliquer sur Yaoundé. De nombreux dossiers en instance parmi lesquels le COVIDGATE. Sur la toile, ce séjour du SGPRC alimente moult commentaires.  » Avec ce qui l’attend, êtes vous sûr qu’il va retourner au pays… » S’interroge un internaute. Et à un autre de dire : « 

Si j’étais Ferdinand, je n’accepterais pas cette mission … C’est politiquement risqué pour lui ! En cas de déconvenue des lions indomptables, il sera étiqueté comme le chef de délégation ayant rapporté un mauvais résultat au Qatar !
Maintenant il sait sur quoi il compte , il est le vice dieu , il va gérer le retour ! Positif ou négatif

Lire aussi
Cameroun - Judo : Hortense Vanessa Mballa Atangana, l’agneau du sacrifice ?

LCC

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page