Cameroun : Joseph Lé adresse ses condoléances à la famille de Martin Belinga Eboutou

Ancien directeur du cabinet civil de la présidence de la République, homme influent et personnage craint du sérail, le diplomate s’est éteint hier mercredi 8 mai à Genève, en Suisse, vaincu par une longue maladie. Il avait 79 ans.

Dans une publication sur sa page Facebook officielle et sur son compte twitter ce jeudi 9 mai 2019, l’actuel Ministre de Fonction publique et de la réforme administrative depuis le 2 mars 2018 adresse ses condoléances à la famille de son ancien patron au cabinet civil de la présidence de la république du Cameroun qui a quitté le gouvernement le jour même où il passait Minfopra.

Le journaliste de formation salue neuf années de collaboration et souligne que son chef a été un travailleur infatigable. « Mes très sincères condoléances à Chantal, aux enfants et à toute la famille du Ministre Martin BELINGA EBOUTOU. 9 ans de collaboration étroite au Cabinet Civil de la Présidence de la République. Souvenirs : travailleur infatigable et rigueur professionnelle. Paix à son âme ! », écrit le président du conseil d’administration de la Sopecam et ancien Directeur adjoint du Cabinet Civil de la présidence de la république ce jour sur twitter.

Quelques clichés photo publié par Joseph Lé pour accompagner son message de condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *