Couple marie acidente

Cameroun: Jeune mariée enceinte perd la vie dans un accident terrible

Société

Douala, Cameroun – Un récit déchirant a ébranlé la communauté camerounaise après qu’un jeune couple récemment marié a subi un accident dévastateur sur la Route Nationale 2, reliant Douala à Yaoundé. Les nouvelles ont inondé le pays après que le tragique accident se soit produit la nuit dernière.

Une soirée qui a mal tourné

Suite à une panne de bus peu après Edéa, la jeune mariée, enceinte et venant de Douala, avait appelé son mari à Yaoundé pour venir la chercher. Ils n’auraient jamais pu prévoir que cette décision bien intentionnée se terminerait par une tragédie.

Le cauchemar sur la route

Alors que le mari répondait à l’appel d’aide de sa femme, ils ont subi un accident de voiture effroyable. La jeune femme, qui attendait leur premier enfant, a tragiquement perdu la vie sur place. Son mari, grièvement blessé, est actuellement dans le coma.

Une communauté en deuil

La nouvelle de cet accident tragique s’est rapidement propagée, laissant le Cameroun en deuil. Le couple, dont le mariage n’avait été célébré qu’un mois auparavant, le 21 avril 2023, avait toute une vie devant eux. Aujourd’hui, leur famille et leurs amis font face à une douleur inimaginable.

Appel à la prudence

Alors que le pays pleure cette perte, cet événement tragique souligne l’importance de la sécurité routière. Sur 237online.com, nous continuons à souligner la nécessité de conduire prudemment, en respectant les limitations de vitesse et en restant vigilant sur nos routes.

Leur histoire est un rappel brutal que la vie peut changer en un instant. Nos pensées et nos prières vont à la famille endeuillée en cette période incroyablement difficile.

Joseph Mbah / 237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *