Société

Cameroun : Il tente de vi’oler une femme de 60 ans à Nkongsamba

Heureusement, la victime n’a pas été abusée sex’uellement grâce à l’intervention de son fils.

Un jeune compatriote prénommé Maxime est actuellement entre les mains de la compagnie de gendarmerie du Moungo Nord, dans la ville de Nkongamba, dans la région du Littoral, pour exploitation, nous apprend Radio Balafon. Mais avant que les hommes en tenue ne mettent la main sur lui, il a été copieusement bastonnée par une population en furie.

Tentative de vi’ol sur une femme de 60 ans appelée Maman Geneviève. Voilà ce qui lui est reproché. D’après ce que font savoir nos confrères, lorsque que la sexagénaire dormait tranquillement dans sa maison dans la nuit du dimanche 3 janvier 2021, le mis en cause a fait irruption chez elle alors qu’elle était toute seule. Ce dernier l’a tenu en respect en lui a intimant l’ordre d’optempérer si elle ne voulait pas se voir trancher la tête avec le poignard dont il était en possession.

Lire aussi
Lancement de la 55ème fête de la jeunesse : Le MINJEC communie avec la jeunesse triomphante de l’Extrême-Nord

Fort heureusement, le présumé « agresseur » n’a pas pu aller jusqu’au bout de son acte pervers. Le fils de Maman Geneviève est arrivé au domicile familial au bon moment.

Maxime a tenté de s’enfuir mais il a été rattrapé par la population. Laquelle l’a copieusement bastonné avant l’intervention des éléments de la gendarmerie.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page