Cameroun : Ghislaine Bebom n’est plus – 237online.com
Société

Cameroun : Ghislaine Bebom n’est plus

Frappée par un arrêt cardiaque l’ancienne lionne indomptable a rendu l’âme ce 9 juin.

La nouvelle est tombée dans la matinée de ce dimanche 9 juin. Donnée comme rumeur au départ été finalement corroborée ; Ghislaine Bebom n’est plus de ce monde. A en croire Cabral Libii elle décédée « Suite à une opération… » Dans sa publication il parle d’une nouvelle déchirante. Il la conclut par « Si pleine de vie, si chaleureuse, si pétillante d’esprit, si joyeuse, si courageuse…Que la volonté de Dieu soit faite! ». Martin Camus Mimb s’est fendu d’une publication au fil de laquelle son choc se traduit par une série d’interrogations « Peut-on se réveiller dans ce pays et ne pas tomber sur des drames? C’est encore quoi ça ? Ghislaine Bebom tu vas où ? C’est quoi cette mauvaise blague? Hein Coach ? Quand même ! Et quel timing ! Au moment où débute la messe du football féminin ? Expliquez moi…Je veux comprendre ! Pffff…Va et repose en paix. Chienne de vie… » La mort a eu raison d’une dame dont les exploits étaient de jours en jours importants. Ghislaine était devenue une référence dans le domaine de l’analyse du sport ; elle avait été élu meilleure analyste sportive d’Afrique en 2017.

La coordinatrice technique de la fenasco ligue A, a aussi remporté récemment le prix d’excellence du Leadership feminin sportif en Hollande.
Gigi comme l’appellent les intimes avait en projet de viabiliser le football féminin au Cameroun grâce à un concept intitulé « gagnons du terrain ». Elle était professeur d’éducation physique et sportive.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer