Cameroun – France: Le Camerounais Jacky Kapo, Roi du p*orno africain (VIDEO)

Jusqu’à aujourd’hui, l’Afrique noire fait figure de nain au top mondial des producteurs de films de charme. La mutation est en cours avec Jacky Kapo, un jeune Camerounais qui n’a pas froid aux yeux ni ailleurs.[pagebreak] Retenez bien son nom.
On le sait, l’Afrique compte peu de productions X locales. Grâce à Jacky Kapo, le continent pourrait enfin véritablement s’ouvrir au po*r*no. Originaire du Cameroun, Paul Armand Ngninpeba – son vrai nom a l’état -civil -, a fondé en juillet 2011 la Sarl JackyKapo, une « société de production de films et de programmes pour la télévision ». Son siege est installé dans le 20ème arrondissement de Paris. L’objet social peut sembler large mais les choses sont sans ambiguités pour Jacky Kapo qui tient à sa carrière dans le X.

Grâce a cet entrepreneur Camerounais, le po*r*no africain existe désormais. Pour les besoins de son travail, il se rend périodiquement dans son pays natal à la recherche de ses futures égéries du X. Il en revient logiquement les bras chargés de nombreuses vidéos de castings X et des films X tournés avec les filles les plus audacieuses de Yaoundé.

« Jacky Kapo ne ramène pas d’Afrique un banal film po*r*no, mais un véritable document socio-historique (sic) », écrit a son propos un magazine spécialise, un rien dithyrambique. « A travers les confessions intimes de ces très jolies débutantes camerounaises, suivies de relations s*e*xuelles filmées spontanément, on redécouvre l’essence de l’image po*r*nographique », poursuit cette revue réputée. Les « filles de Jacky » se prénomment Armande, Tanya, Blanche ou encore Sexy K, et leur personnalité autant que leur corps apportent à ces images de s*e*xe authentique « une valeur inestimable » du point de vue de la libido : celle de l’inédit.

Après avoir réussi le pari de tourner un film pour adultes avec des amatrices camerounaises dans des décors locaux, le réalisateur et acteur de films X compte bien poursuivre l’aventure. Jacky Kapo prévoit de repartir bientôt dans son pays mais aussi de prospecter dans les autres capitales africaines. Son but : trouver les perles rares à qui il promet déjà des carrières bien remplies dans le cinéma po*r*no.
Jacky Kapo a inventé le concept de « l’amour dans les arbres » (sic !!!), à savoir des vidéos po*r*no tournées dans les arbres de la jungle camerounaise. Etre producteur, réalisateur et acteur de films X ne le gêne nullement. « C’est un choix de vie. Il arrive parfois qu’on peut être bon footballeur, on n’a pas la chance de percer dans ce milieu. Et après, on se retrouve à laver les plats dans des bars et s’occuper des poubelles partout », se défend-il dans une interview à un site camerounais. Puis il ajoute : « J’ai compris que dans la vie quand tu as une occasion, saisis-la du moment que tu exerces sans verser de sang. Tu ne tues personne ». Puis il précise : « Moi, mon métier à moi je suis acteur producteur. Maintenant, les gens qui prennent bien, qui ne prennent pas bien, c’est leur problème. La vie est faite des ennemis et des amis. Mais n’empêche que vous ayez de fan ! » Paroles de hardeur du po*r*no !
VIDEO. Jacky Kapo au salon Eropolis de Paris. Il essaie de recruter des actrices pour ses prochains tournages dans les forêts camerounaises:

Source: POLITICO – Sonia Cohen

One thought on “Cameroun – France: Le Camerounais Jacky Kapo, Roi du p*orno africain (VIDEO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *