Cameroun – Football – Ligue 1, 14 ème journée: Les Astres-Coton Sport le choc des géants

Le match de 14 ème journée du championnat Professionnel du Cameroun prévue demain au stade de la réunification de Bepanda à Douala sera le match au sommet entre le premier et le deuxième au classement .Les poulains du coach Richard Ntowa comptent : leurs 7ème rencontre d’affilée face au leader Coton Sport qui est à 05 points des verts et jaunes de Bépanda au classement. Ce qui augure une rencontre de très haut niveau.
La deuxième rencontre prévue à Douala a été décalée de 24 heures et opposera lundi prochain new stars à Njalla Quan Sport Accadémy de Limbé.
Les autres rencontres prévoient pour cette 14 ème journée le classico entre Canon de Yaoundé avant dernier au classement à Union Sportive de Douala qui occupe la 6 ème marche du classement Bamboutos FC de Mbouda en très mauvaise forme jouera contre Panthère Sportive du NDÉ en regain de forme les autres rencontres prévoit les matchs entre Dragon de Yaoundé et Lion blessé de Fotouni à Yaoundé ,Cosmos du Mbam qui sera face à Botafogo de Douala à Bafia à Bafoussam Fovu Club de Baham sera au prise avec Yong Sport Accadémy de Bamenda et à Bafang Unisport du Haut- Nkam recevra UMS de Loum.

Elvis- Christian Tiague

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *