Politique

Cameroun: Du fond de sa cellule, Mamadou Mota écrit aux Camerounais

L’information parvenue à notre rédaction a été dévoilée par nos confrères d’Afrik-Inform.

Interpellé hier samedi 1er juin lors de la marche des militants du MRC à Yaoundé, Mamadou Mota depuis le fond de sa cellule a écrit au peuple Camerounais.

Le premier vice-président du parti de Maurice Kamto, dans sa lettre ouverte envoie un message rempli d’espoir et de détermination. Ce dernier affirme ne rien regretter et surtout demeure fier d’avoir manifesté pour les « abus » et « multiples arrestations » commises par le régime en place.

Ci-dessous l’intégralité de son message…

” Moment de calme pour moi et je peux dire qu’avec près de 300 amis politique du MRC, nous sommes détenus par la police politisée de notre pays.
Nous sommes sereins et restons fières d’avoir manifesté pour dénoncer les abus, la guerre au NOSO, les détournements de la CAN, l’arrestation du président élu, nos alliés et nos amis politique. La mobilisation a été forte, à Yaoundé comme dans beaucoup de villes du Cameroun. On a vaincu la peur, l’histoire est en train de s’écrire.
A vous autres, ne soyez pas attristé mais soyez forts et continuez la résistance. Nous enfermés de corps car nos esprits sont libres pour citer le président Élu Maurice Kamto.
Restez mobilisé et vive le MRC, l’espoir du peuple.”

Mamadou Mota
1er Vice-président du MRC

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer