Cameroun: Deux soldats tombent dans une explosion d’EEI à Mbonge

Soldat Blessé

Une tragédie s’est produite aujourd’hui à Mbonge, en Ambazonie, une région anglophone du Cameroun, lorsque deux soldats ont été tués lors de l’explosion d’un engin explosif improvisé (EEI). La patrouille militaire a été la cible d’une attaque qui n’a laissé aucune chance aux victimes.

Un Attaque Inattendue et Meurtrière

L’incident a eu lieu alors que la patrouille de Mbonge effectuait sa routine habituelle. L’EEI a explosé avec une puissance dévastatrice, tuant instantanément deux soldats qui se trouvaient à bord du véhicule touché.

Un Bilan Tragique

Ces deux soldats sont les 1430ème et 1431ème à perdre la vie depuis le début du conflit en Ambazonie. Cet événement tragique souligne une fois de plus les risques importants auxquels sont confrontés les soldats opérant dans cette région instable.

La Guerre en Ambazonie

Le conflit en Ambazonie, qui dure depuis plusieurs années, a entraîné d’importantes pertes en vies humaines et des déplacements massifs de population. Cette attaque met en évidence l’urgence de trouver une solution pacifique à ce conflit prolongé.

Pour plus de détails et de mises à jour sur cette histoire et d’autres événements majeurs au Cameroun, restez connecté à 237online.com.

Alain Mvondo / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *