Cameroun: Deux présumés violeurs interpellés

Prisonier menotté





Abada et Eteme Amougou sont accusés de viol sur des jeunes filles.
Le premier cas de viol remonte au 18 septembre dernier au quartier Awae. Un certain Abada, âgé de 30 ans a appâté une jeune fille de 16 ans à la gare routière de Mvan.[pagebreak] La jeune fille qui voulait effectuer un voyage ne disposait pas d’une carte d’identité nationale. C’est alors que son bourreau lui propose de lui en délivrer une le même jour. C’est alors qu’il transporte sa victime innocente derrière sa moto, prétextant la conduire à un poste d’identification et dévie alors l’itinéraire qui les conduit dans une école abandonnée à Awae.
C’est alors là que le monstre se dévoile et viole la jeune fille qu’il abandonne en ces lieux. Grâce à ses cris, elle est récupérée par des passants qui vont saisir le Commissariat de sécurité publique du 14e arrondissement. Les policiers vont se saisir de l’affaire et mener une enquête qui les conduira au conducteur de moto qu’ils vont interpeller. Le jeune homme sera déféré ce lundi 23 septembre à la prison centrale de Kondengui.

Le deuxième cas, est celui d’un certain Eteme Amougou interpellé le 14 septembre dernier pour viol. Ce dernier vivait avec la nièce de son épouse âgée de 12 ans qu’il violait depuis un an. Il la menaçait de mort au cas où elle le dénoncerait. Seulement, il a été surpris en fragrant délit par l’oncle de la fille au quartier Ekounou. Ce présumé violeur a saisi le Commissariat de sécurité publique du 14e arrondissement. La victime a été déférée à la prison centrale de Kondengui vendredi dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *