Cameroun: Des malfrats braquent et emportent un véhicule de la Présidence de la République

Depuis ce lundi 25 mai, la police camerounaise a mis en branle son vaste réseau de renseignements.Et pour cause, les services de la police et de la gendarmerie nationale sont à la recherche d’une grosse cylindrée de marque Toyota, immatriculée CE 112 AW. Cette voiture de couleur noire appartient au parc automobile de la Présidence de la République du Cameroun.
Selon nos sources, c’est le véhicule de fonction du Professeur Samuel Oyonno Enguele, Conseiller technique au Cabinet civil de la présidence de la République qui a été emporté par des malfrats dans la nuit du dimanche 24 mai 2015. Pour s’emparer de l’objet de leur convoitise au quartier Nkoabang à Yaoundé, les gangsters ont menacé le chauffeur avec une arme à feu. «[i]Nous sommes intrigués par le fait que le chauffeur victime ait attendu le lendemain pour informer ses patrons[/i]» s’étonne notre source.
A cause de cette attitude, le chauffeur en question a été interpellé et gardé à vue par la gendarmerie. Pour l’instant, les malfrats courent encore avec leur butin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *