CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
EconomieSociété

Cameroun/COVID-19 : Important don de Congelcam aux Mairies de la Mifi

Dans le cadre de la riposte contre le coronavirus, la poissonnerie Congelcam, a offert des produits aux communes du département de la Mifi dans la région de l’Ouest, samedi 04 Mars 2020.

Congelcam a fait un don aux mairies des communes du département de la Mifi, région de l’Ouest. C’est sous la houlette du maire de la ville de Bafoussam, Roger Tafam, que la cérémonie solennelle s’est tenue le 04 avril dernier.

Composés essentiellement de gels hydro alcooliques, de cache-nez, de sceaux à robinets et de savons, la valeur financière desdits produits s’élève à un montant de 10 millions de Francs CFA.

Lire aussi
Lutte contre le Covid-19 : Gongelcam offre 250 millions de FCFA au Cameroun

Roger Tafam a profité de l’occasion pour rappeler les mesures édictées par le gouvernement afin d’éradiquer la pandémie du Covid-19. « les gens continuent à faire comme si cette maladie était loin. S’ils n’ont pas pitié de leurs vies, qu’ils aient pitié de la vie des autres. » dixit le maire.

Au nom de la population de sa circonscription, Daniel Defonkou, maire de Bafoussam III a salué l’action du sénateur, et a promis de faire bon usage des produits. « Nous allons utiliser ce matériel pour désinfecter tout notre arrondissement afin que la maladie ne se répande pas », a-t-il déclaré.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois depuis l’avènement du Covid-19 que Gongelcam commette un acte du genre. Le vendredi 3 avril dernier à Yaoundé, une équipe de cette compagnie a remis une somme de 250 millions de Francs CFA au gouvernement.

Lire aussi
Cameroun: Des formations pour lutter contre le Covid-19 à Bafoussam

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer