237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

Cameroun : Coup de filet spectaculaire, l’ex-militaire terroriste de Maroua capturé

militaire terroriste cameroun

Un parcours criminel hors norme vient d’être stoppé à Maroua. Comme le rapporte 237online.com, Mamoudou Diallo alias « Mario« , ancien membre de la sécurité présidentielle devenu chef de gang, est tombé dans les filets de la gendarmerie après une traque minutieuse.

L’enquête détaillée sur 237online.com révèle que le suspect, recruté dans l’armée en 1997, avait conservé un impressionnant arsenal militaire depuis sa révocation en 2002. Cette saisie majeure souligne l’ampleur des activités criminelles de celui qui était devenu l’homme le plus recherché de l’Extrême-Nord.

Un soulagement pour toute une région

Spécialisé dans la fabrication de faux documents, les braquages et divers trafics, Mario terrorisait la population depuis des années. Son arrestation, accompagnée de celle de plusieurs complices, marque un tournant majeur dans la sécurisation de la région, permettant aux habitants de retrouver leur quiétude.

Par Faustin Mbarga Atangana pour 237online.com

One thought on “Cameroun : Coup de filet spectaculaire, l’ex-militaire terroriste de Maroua capturé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *