Cameroun : Choupo-Moting désigné capitaine des lions indomptables pour la CAN 2019 - 237online.com
Sport

Cameroun : Choupo-Moting désigné capitaine des lions indomptables pour la CAN 2019

Après 2 semaines de stage les Lions Indomptables sont à Yaoundé.

C’est l’occasion pour le coach d’expliquer le choix des 23 joueurs qui iront en Egypte aux journalistes.

Au cours de la conférence de presse qu’il a donné ce mercredi 19 juin 2019, dans un hôtel de la place à Yaoundé, le Coach Clarence Seedorf a choisi Eric Maxime Choupo Moting comme capitaine de l’équipe nationale du Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations « Égypte 2019 ».

A travers ce choix, le technicien néerlandais vient rompre avec le capitanat rotatif qu’il a initié pendant la phase de qualification pour cette prestigieuse compétition africaine. Choupo-Moting a été aussi capitaine pendant cette phase de qualification. Il l’a préféré au détriment de Michael Ngadeu, Georges Mandjeck, Karl Toko Ekambi, Gaëtan Bong, qu’il a utilisé aussi comme capitaine durant l’étape de qualification.

Les lions indomptables seront reçus ce jour à 18 heures par le Ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Le Kick-off de la CAN Total Egypte 2019, va être donné ce vendredi 21 juin au cours du match d’ouverture qui va opposer l’Egypte au Zimbabwé.

Les lions indomptables basés à Ismaily vont entrer en compétition la semaine prochaine. Ils vont quitter le Cameroun ce jeudi.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer