Cabrel Nanjip Nyamton

Cameroun – Affaire Martinez Zogo: l’humoriste Cabrel Nanjip Nyamton reconnaît sa participation

Société

L’affaire de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo continue de faire les gros titres au Cameroun et dans le monde entier.

Le dernier développement de l’affaire implique le célèbre humoriste camerounais, Cabrel Nanjip Nyamton, qui a été accusé par Remy Ngono d’avoir reçu de l’argent du suspect, Amougou Belinga.

Sous la pression croissante de la population camerounaise, Cabrel Nanjip Nyamton a finalement admis une partie des faits. Dans une déclaration sur sa page Facebook, il a déclaré : « Je te demande pardon, grand frère. Lundi à 20h, je me confesserai publiquement. Je donnerai les noms de ceux qui m’ont contacté et je dirai la vérité, je le jure sur la tête de mon fils. Juste après ma confession, je me rendrai à la justice ».

Maintenant que Cabrel Nanjip Nyamton a reconnu avoir participé à l’assassinat de Martinez Zogo, les enquêteurs devraient se concentrer sur son cas et éclaircir les détails de cette affaire choquante. La communauté internationale suit de près cette affaire et appelle à une enquête approfondie pour rendre justice à la mémoire du journaliste défunt.

L’affaire Martinez Zogo a suscité un débat national sur la liberté de la presse et la responsabilité des célébrités dans la société. Les gens attendent avec impatience la confession publique de Cabrel Nanjip Nyamton pour en savoir plus sur son rôle dans cette affaire et sur la vérité derrière l’assassinat de Martinez Zogo. Les prochains développements de cette affaire seront suivis de près par les médias du monde entier.

TTSO / 237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *