Société

Cameroun-Affaire Malicka : Martin Camus Mimb libéré

Interpellé le 16 juillet dernier avec son compagnon Wilfried Eteki, le journaliste sportif a été libéré ce 16 novembre 2021 et comparaîtra désormais libre dans le cadre du scandale sexuel qui a diversement été condamné au Cameroun.

Après 122 jours derrière les barreaux, Martin Camus Mimb quitte sa cellule ce 16 novembre 2021. 237online apprend que le journaliste qu’il comparaîtra désormais libre dans l’affaire Malicka. L’ancien directeur de la RSI est provisoirement selon nos confrères d’Equinoxe Télévision « le journaliste bénéficie de la liberté provisoire. Wilfried Eteki reste en détention. Décision de la cour d’appel du Littoral ». Un nouveau rebondissement qui va entrainer de nombreuses réactions consternées dans l’opinion camerounaise qui, comme le gouvernement de la Répulique, avait amplement critiqué le scandale ourdi par le journaliste dans son bureau.

Tout comme son acolyte Wilfried Eteki, Martin Camus Mimb est accusé de cyberpornographie. Ils sont également accusés d’avoir abusé de Malicka Bayemi et d’avoir ensuite divulgué sa nudité sur les réseaux sociaux. C’était précisément le 16 juin dans les locaux de Radio Sport Info, dont Martin Camus Mimb était le patron avant son incarcération. Un scandale qui a plombé la carrière et la vie littéraire du journaliste sportif. L’affaire avait déclenché alors qu’il menait la campagne de promotion de son livre intitulé « DEBOUT ». Après 4 mois sous cloches, il peut désormais regagner son domicile et comparaitra en toute liberté dans l’affaire Malicka, devenue tristement célèbre au Cameroun.

237online.com

Please follow and like us:
Pin Share
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email