Société

Cameroun 8 présumés dealers aux arrêts à Yaoundé

Les présumés « trafiquants » de drogue ont été arrêtés hier, jeudi 19 novembre 2020, au quartier Nlongkak, dans la cité capitale, par les éléments de la gendarmerie.

La lutte contre le trafic de stupéfiants porte de plus en plus des fruits. 8 personnes ont été interpellées à Nlongkak dans la ville de Yaoundé, par les éléments de la gendarmerie nationale jeudi dernier. Au moments ou les présumés « hors-la-loi » ont été arrêtés, ils avaient en leur procession 150 g de cocaïne, des centaines de filons de cannabis, des seringues et une forte somme d’argent qu’ils auraient obtenue malhonnêtement en vendant ces stupéfiants, selon les éléments de la brigade de gendarmerie nationale de Nlongkak.

L’interpellation de ces individus intervient suite aux multiples plaintes des populations de ce quartier de la ville de Yaoundé.

Lire aussi
Cameroun: Une agence de la Beac bientôt à Ebolowa

Il faut noter que les Hommes en tenue mettent de plus en plus la main sur des trafiquants de drogue. En mars 2020, plusieurs personnes avaient été déférées à la prison Centrale de Ngaoundéré (région de Adamaoua) pour délit de trafic de drogue. Puis, le 11 mai dernier, 4 autres présumés dealers possédant 548 Kg de cannabis avaient été interpellés.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page