Cameroun : 6 spécialistes de vol de motos arrêtés à Mbandjock

moto taxi garées

Les présumés voleurs ont été présentés à la presse le mercredi 26 aout 2020, dans cette commune du département de la Haute-Sanaga (région du Centre).

5 hommes, dont les âges varient entre 17 et 47 ans, qui sont accusés de braquage, ont été mis hors d’état de nuire et présentés à la presse, le mercredi 26 aout, par la brigade de gendarmerie de Mbandjock (département de la Haute-Sanaga, région du Centre).

A en croire les Hommes en tenue, les 6 individus sont des spécialistes de vol de motos. Et ils partaient de Yaoundé et opéraient avec l’aide d’un indic sur place à Mbandjock.

En ce qui concerne leur mode opératoire, ces présumés bandits se faisaient passés pour des clients et stoppaient des motos, mais arrivés à destination, ils sortaient marteaux et gourdins, assommaient les conducteurs et s’enfuyaient avec les engins. C’est ce qu’a raconté une des victimes.

Les éléments la brigade de gendarmerie de Mbandjock ajoutent qu’en plus du vol de motos, le gang était également spécialisé dans le trafic des stupéfiants, notamment le chanvre indien.

Les autorités affirment que cette action, qui a permis de mettre la main sur ces présumés malfrats, va se poursuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *