Société

Cameroun : 5 braqueurs présentés à la presse à Mbouda

Ces individus seraient spécialisés dans le braquage à mains armées et cambriolage des commerces et des domiciles.

Le bien finit toujours par prendre le dessus sur le mal, a-t-on coutume de dire. 5 jeunes hommes qui constituent un gang de malfrats n’en font pas exception. Ces derniers, qui, d’après les enquêtes des éléments de la gendarmerie nationale de la brigade de terre de la ville de Mbouda (région de l’Ouest) menées sur la base de multiples plaintes de la population, opéraient dans le hold-up et cambriolage des commerces et des domiciles.

Agés entre 19 et 31 ans, ils ont été présentés aux hommes des médias hier, mardi 17 novembre 2020. Du chanvre indien et des armes blanches ont été retrouvés en leur possession, au moment de leurs interpellations. lls sont actuellement en exploitation à la gendarmerie nationale de la brigade territoriale de Mbouda.

Lire aussi
Kumba: Les couacs du Redhac sur la tragédie

Interviewé par nos confrères de la chaine de télévision privée Equinoxe TV, le commandant de la brigade de terre de Mbouda a promis de mener la vie dure à tous les hors-la-loi qui respirent encore l’air de la liberté, afin que règne le calme dans cette partie du pays.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page