Société

Cameroun : 2 fillettes vio’lées le même jour à Sangmelima

L’une a été abusée sexuelle’ment à Sangmélima (région du Sud) et l’autre dans un village du département de la Mémé (région du Sud-Ouest).

Deux cas de vio’l enregistrés au Cameroun, le pays de la légende africaine de football Samuel Eto’o, le mercredi 25 novembre 2020.

Une petite fille de 4 ans est actuellement entre la vie et la mort à l’hôpital de réference de Sangmélima (chef-lieu de la région du Sud). Celle-ci a été victime de vio’l. Son bourreau, dont l’identité est encore inconnue, s’est servi d’une machette pour assouvir ses sales besognes.

Radio Balafon nous apprend que les parents de l’enfant l’avaient laissée sous la garde des voisins pour s’absenter, et à leur retour, ils ont constaté des dégats sur leur progéniture qui présentait une blessure à la tête. Des enquêtes ont été ouvertes pour determiner qui peut-être l’auteur de ce forfait.

Lire aussi
Arnaque: Le « porte-monnaie magiques » tisse son nid au Cameroun

Le second et dernier crime a été perpétré dans un village du departement de la Mémé, dans la région du Sud-Ouest. Là bas, C’est une fillette de 5 ans qui a été abusée sexuelle’ment par un jeune homme de 32 ans. Ce dernier a attiré la petite fille dans une bâtisse en chantier pour passer à l’acte. L’enfant a crié. Et ce sont ces cris qui ont alerté les passants qui se sont saisis du présumé viol’eur. lls l’ont conduit sur la place du marché où ils l’ont copieusement lynché.

Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page