Société

Cameroun: 12 hommes accusés d’avoir braqué une société brassicole aux arrêts

Les présumés bandits auraient emporté la somme de 100 millions de FCFA, au cours de leurs multiples forfaits dans divers centres de distribution d’une société brassicole locale.

12 malfrats constituant deux groupes de présumés malfrats, dont les ages varient entre 25 et 42 ans, ont été arrêtés par le service de recherches judiciaires au sein de la gendarmerie nationale. Ces derniers sont accusés d’avoir emporté depuis 9 mois, la somme 100 millions de FCFA appartenant aux centres de production d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de bières, notamment ceux de la ville balnéaire de Kribi, de Nkongsamba (département du Moungo, région du Littoral), Eseka (région du Centre), aux quartiers Olembe et Insam dans la cité capitale Yaoundé (région du Centre).

Les mis en cause sont tous des repris de justice. Des armes à feu de fabrication artisanales, 11 munitions, des poignards, des cartouches et des pistolets automatiques ont été retrouvés en leur possession, au moment de leur interpellation. Leur exploitation se poursuit.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page