Calixthe Beyala : « Il n’existe pas un vaccin anti Covid 19 »

Calixthe Beyala sur le Covid-19

L’écrivaine d’origine camerounaise estime qu’il existe plutôt une thérapie génique appelée faussement vaccin pour lutter contre la pandémie du coronavirus. Pour elle, il est temps que les dirigeants du monde prennent leurs responsabilités en restituant la vérité.

Calixthe Beyala, l’écrivaine française d’origine camerounaise mène une guerre ouverte contre un prétendu vaccin contre la pandémie du coronavirus. En effet, dans une tribune, ce mardi 1er février 2021 sur sa page Facebook, elle estime que les dirigeants du monde doivent être honnêtes sur le sujet. Pour elle, il n’existe pas un vaccin contre la pandémie du coronavirus. « Il serait temps que les dirigeants du monde soit un petit peu, pas trop, juste un brin honnêtes pour que les peuples comprennent de temps à autre ce qu’on leur réserve, parce qu’après tout, l’équation 1=1 reste vraie quelle que soit notre classe sociale. Il serait temps qu’ils annoncent au monde entier qu’il n’existe pas un vaccin anti Covid19, mais une thérapie génique, que ce qui est injecté aux humains, n’est aucunement un vaccin ! », Dénonce celle-ci dans une tribune.

Manipulation

« Il serait temps qu’on explique aux humains que c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’on réserve aux hommes le même traitement qu’aux maïs transgéniques, que cette manipulation au niveau de nos gênes peut avoir de graves, très graves conséquences sur l’évolution de la race humaine », poursuit celle qui se présente comme panafricaniste. De l’avis de Calixthe Beyala, il s’agit d’une très grande honte pour le monde entier. « Ce qu’il conviendrait de noter c’est que le transgénique ne se multiplie pas naturellement, que le maïs transgénique ne se replante pas, qu’il est stérile… Aussi, avant de vous faire « vacciner », attendez quelque peu qu’ils finissent leurs tests grandeur nature. Quelle honte ! », a-t-elle conclut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *