Boris Johnson doit être jugé car impliqué dans les frappes contre la Russie (député russe)

Boris Johnson et Zelenski

Le président de la Douma [Chambre basse du parlement russe] Viatcheslav Volodine estime que le premier ministre britannique Boris Johnson « est largement impliqué dans le fait que des frappes sont menées sur les zones pacifiques de la Russie« , et qu’il devrait s’attendre à être traduit devant un tribunal.

« Vous ne pouvez pas être un clown et occupé un tel poste. À notre avis, il [Boris Johnson] est largement impliqué dans le fait que des frappes sont menées sur les zones pacifiques de la Fédération de Russie. C’est lui qui a insisté pour bombarder précisément des villes paisibles, que dire d’autre ici. Il devrait être entendu par un tribunal« , a déclaré dimanche M. Volodine.

Pour rappel, le ministère russe de la Défense a rapporté que les forces armées ukrainiennes avaient pilonné dans la nuit du 3 au 4 huillet les zones résidentielles de Belgorod et de Koursk avec des missiles Tochka-U et des drones Tu-143 Reys. Selon le gouverneur de la région de Belgorod Viacheslav Gladkov, ces tirs ont fait quatre morts, dont un enfant et endommagé 61 habitations.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *