Binance USD et USD Coin se battent pour rester stables alors que Big Eyes Coin est en passe de rendre les crypto-millionnaires

Binance USD et USD Coin

La bataille entre les stablecoins et le gouvernement américain ne semble pas vouloir s’éteindre de sitôt.

Coinbase, l’une des plus grandes bourses de crypto-monnaies au monde, est devenue la dernière plateforme à suspendre les échanges du stablecoin BUSD de Binance, suite à l’ordre des régulateurs américains de cesser immédiatement de frapper le jeton. Si USD Coin (USDC), le deuxième stablecoin le plus important, semble bénéficier des difficultés de BUSD, les analystes craignent que cela ne soit de courte durée si la bataille fait rage.

Pendant ce temps, Big Eyes Coin (BIG), la plus grande prévente de crypto-monnaie de mémoire récente, lance une nouvelle fonctionnalité à l’étape 12 qui donne à ses investisseurs une chance supplémentaire de profiter avant le lancement de la pièce.

Des problèmes au paradis pour Binance USD (BUSD)

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a émis début février un avis de Wells à Paxos, la plateforme d’infrastructure blockchain qui alimente Binance USD, signalant qu’une enquête pourrait aboutir à des accusations. La SEC a affirmé que la société vendait des titres non enregistrés avec son stablecoin BUSD.

Le régulateur new-yorkais a également ordonné à Paxos de cesser d’émettre BUSD, le stablecoin soutenu par Binance, et a cité comme raison de cet ordre un certain nombre de problèmes non résolus concernant la gestion par Paxos de sa connexion avec Binance.

Changpeng Zhao, le créateur de Binance, a annoncé la nouvelle sur Twitter, insistant sur le fait que la bourse a accordé une licence de la marque Binance à Paxos et que BUSD est « entièrement détenu et géré par Paxos. » Paxos a également publié des déclarations exprimant son désaccord avec la position de la SEC et promettant de se défendre par des actions en justice si nécessaire.

Construit sur la blockchain Ethereum, BUSD avait plus de 16 milliards de dollars d’avoirs au 31 janvier mais a perdu environ 6 milliards de dollars au moment de la rédaction de cet article.

Les autres monnaies stables vont-elles attraper un égaré ?

Lorsque la SEC a entamé son action coercitive contre BUSD, les investisseurs ont pris la fuite. Cependant, certaines monnaies stables ont profité de la confusion. Le leader du marché des pièces stables, Tether USDT, a augmenté sa domination à 70,3 milliards de dollars, accaparant près de 53 % du marché, tandis que la pièce USD du concurrent Circle a maintenant une part de marché de 31,3 % et une valeur de 42 milliards de dollars.

Malgré les mesures de répression, les prix des crypto-monnaies augmentent à mesure que les investisseurs individuels reviennent sur le marché.

Le marché des monnaies stables a augmenté de 2 milliards de dollars depuis la débâcle de Paxos, mais combien de temps les monnaies stables pourront-elles exister sous leur forme actuelle avec la SEC sur leur dos ?

Big Eyes Coin lance une loot box de 10 000 $.

Une semaine à peine après le lancement de trois niveaux de coffres à butin, Big Eyes Coin, qui a battu le record des préventes, a proposé un nouveau niveau pour alimenter le boom des préventes.

La nouvelle loot box appelée Excali-Paw Master Chest coûte 9 999 $ et offre des récompenses allant de 10 000 $ à 1 000 000 $. Elle a été rendue publique hier.

Comme vous le savez peut-être, les trois autres boîtes sont la Cute Box, le Kitty Vault et la Super Saiyan Box. À l’achat de la Cute Box, qui coûte 100 $, vous pouvez potentiellement recevoir 5 000 $ en espèces. Si vous investissez 500 $ pour déverrouiller le Kitty Vault, vous pouvez potentiellement gagner 25 000 $. Enfin, il y a la Super Saiyan Box, qui coûte 1 000 $ et offre une récompense potentielle de 100 000 $. Il est difficile de résister à l’envie de jeter un coup d’œil quand on a une chance de gagner jusqu’à 5000 % de retour sur investissement.

L’introduction des loot boxes s’avère plutôt réussie car elles offrent une composante de jeu amusante que l’on retrouve généralement dans les jeux vidéo et donnent aux joueurs une chance de gagner des récompenses importantes lorsqu’ils les débloquent. Les jetons eux-mêmes servent de prix dans ce scénario.

Comme il n’y a qu’un nombre limité de loot boxes disponibles, c’est le moment idéal pour acheter si vous pensez que le projet a ce qu’il faut pour être la prochaine grande chose.

La ligne de fond

Les monnaies stables représentent la partie la plus « sûre » du marché des crypto-monnaies. Étant donné qu’elles sont fréquemment adossées à des actifs conventionnels comme le dollar américain ou les bons du Trésor américain, qui sont censés conserver une valeur constante, chaque unité est censée maintenir une valeur de 1 $.

Face aux scandales, aux fraudes et aux activités criminelles, elles se sont rapidement imposées comme le cœur du marché des crypto-monnaies en raison de leur sécurité considérable contre la volatilité.

Alors que d’autres monnaies stables gardent un œil sur ce qui se passe après les démêlés de Paxos avec le régulateur, Big Eyes continue de monter en flèche lors de sa prévente avec des chiffres records.

Vous souhaitez en savoir plus sur la pièce Big Eyes ? Alors cliquez sur les liens suivants :

BIG EYES (BIG):

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *