Big Hookz et Executive Scott enflamment la scène afro-pop avec leur nouveau hit ‘My Own’

Big hookz ft Executive Scott – My Own

Le célèbre artiste afro-pop Big Hookz est de retour sur la scène musicale avec une nouvelle sortie intitulée « My Own ». Pour ce titre, il a fait appel au talentueux chanteur et parolier Executive Scott.

Cette chanson est une ode à l’amour et évoque les émotions ressenties par le commun des mortels face aux aléas de l’amour dans leur pays d’origine, le Nigeria.

« My Own » a été produite, mixée et masterisée par l’excellent producteur Executive Scott. Avec ce morceau, Big Hookz offre une véritable pépite musicale qui ne manquera pas de faire danser ses fans.

Ce nouveau single démontre une fois de plus tout le talent de Big Hookz et son savoir-faire en matière de musique afro-pop. Quant à Executive Scott, il apporte sa voix mélodieuse à cette collaboration qui s’annonce comme un véritable hit.

Avec « My Own », Big Hookz et Executive Scott réussissent le pari de toucher les cœurs des auditeurs avec des paroles touchantes et une mélodie entraînante. Les deux artistes ont travaillé dur pour nous offrir un titre qui ne manquera pas de faire danser et chanter les fans de musique afro-pop.

La chanson est déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming et promet de devenir un succès instantané. Les fans ne peuvent qu’espérer que cette collaboration entre Big Hookz et Executive Scott est la première d’une longue série. En attendant, ils peuvent se délecter de cette nouvelle chanson qui promet de devenir un véritable hit.

YouTube video
Big hookz ft Executive Scott – My Own

Instagram: @bighookz
Facebook: @bighookz
Twitter: @bighookz

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *