Next
Sport Pari 1xbet

La Russie lorgne sur des contrats d'exportation des produits agricoles vers le Cameroun

La Russie lorgne sur des contrats d'exportation des produits agricoles vers le Cameroun

Reçu en audience la semaine dernière par le ministre camerounais de l’Agriculture, Henri Eyébé Ayissi, Anatoly G. Bashkin, l’ambassadeur de la Fédération de Russie au Cameroun, a révélé que son pays est très intéressé par la signature de contrats directs avec le Cameroun, en vue d’exporter les produits agricoles.

«Nous avons constaté que nous avons besoin d’établir des liens directs, en ce qui concerne l’import-export des produits agricoles. Ces derniers temps, le Cameroun achète beaucoup de blé russe. Donc, probablement, on va passer des contrats directs.», a expliqué le diplomate russe au Quotidien gouvernemental, après sa sortie de l’audience.
A en croire Anatoly G. Bashkin, ces dernières années, le Cameroun s’intéresse également à l’expertise russe en matière de production de la pomme de terre, produit agricole sur lequel, soutient le diplomate russe, le Cameroun peut beaucoup apprendre de son pays.


BRM

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac