Espace beauté: Faire disparaitre les rides avec de la terre

La terre qui traite
Qu’entend-on par terre qui traite ? Il ne s’agit que d’une roche terreuse, imperméable, plastique dite « argile verte » C’est une espèce de roche qu’on trouve dans le sous-sol de certaines régions. L’argile verte puisqu’il s’agit bien d’elle se vend dans les pharmacies et sur certaines surfaces partout dans le pays.
Le saviez-vous ? Peut-être non. La terre qui traite a de nombreuses vertus extraordinaires. Nous nous attarderons ici sur le côté magique des rides. Et ça vaut le coup de mentionner le mot « patience ».Car comme nous le savons tous, le traitement naturel n’a sa valeur que si le patient prend tout son temps. Mais le résultat au finish est formidable
Que faire donc lorsqu’on veut se débarrasser des rides qui bien entendu ne sont pas toujours les bienvenues ? Suivez plutôt mon clavier :
Ingrédients
Argile verte en poudre, jus de citron, une cuillerée qui servira à tourner la pâte.
Préparation
Bien mélanger la poudre d’argile verte avec le jus de tomate. Tourner jusqu’à obtenir une patte homogène
Application
Passer une mince couche sur le front et bien entendu les parties que vous souhaitez redresser. Attendre une heure de temps et bien laver avec de l’eau tiède. Mais si vous pouvez passer la nuit avec ce masque l’acte est toujours le bienvenu.
Comme nous l’avons bien mentionné plus haut, cette action doit se répéter au bout d’une ou deux semaines si l’on veut obtenir un résultat bien satisfaisant.

P[b]ENKA Regine, 237online.com[/b]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *