Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun: le 33ème anniversaire du Rdpc se prépare

Cameroun: le 33ème anniversaire du Rdpc se prépare

Le parti politique au pouvoir, le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais se mobilise pour la célébration de ses 33 ans le 24 mars prochain.

Pour la célébration de son 33ème anniversaire le 24 mars 2018, le thème retenu par le Rdpc est évocateur. « Toutes et tous derrière le Président de la République, Son excellence Paul Biya, pour accélérer le parachèvement de la décentralisation, catalyseur du développement et de la démocratie, dans la paix, l’unité et l’intégrité du territoire national ».


Engagement patriote
Un appel, en cette année électorale, à être encore plus solidaires à la politique du Chef de l’Etat. Mais aussi un appel à la vigilance et à la mobilisation de tous les patriotes, républicains et compatriotes de bonne volonté. Ceci, pour faire barrage aux ennemis de la stabilité et du progrès du Cameroun.
L’élection prochaine des sénateurs qui aura lieu au lendemain de cet anniversaire, est un autre pilier de la célébration. Le Secrétaire Général Jean Nkuete, ne manque pas de souligner qu’ « il ne s’agit pas

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
d’une opération partisane, mais d’un exercice républicain portant sur la construction du Cameroun ». Le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc) veut ainsi davantage asseoir sa réputation de parti de paix, d’union et de concorde.


Vanessa Onana

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac