Next
Sport Pari 1xbet

Cokayne OTFT rend un vibrant hommage au Basketteur Camerounais Luc Mbah A Moute dans le titre "A Moute"

Cokayne OTFT rend un vibrant hommage au Basketteur Camerounais Luc Mbah A Moute dans le titre "A Moute"

JMJ Future Records présente le tout dernier vidéogramme de son artiste Cokayne OTFT (On The Fuckin’ Track) dans le titre "A Moute".

JMJ Future Records est l’un des plus jeunes labels indépendants de la cité politique du Cameroun qui s’est toujours attelé à livrer des musiques de qualité à leurs fans et aux mélomanes, à ceux-là qui kiffent la bonne zik.
Cokayne OTFT, puis qu’il s’agit de lui, via le clip du titre "A Moute", il confirme une fois de plus qu’il est l’une des valeurs sûres du pur hip-hop, du bon rap fait avec finesse et beauté et on le confirme dans ce clip où il rend un vibrant hommage au Basketteur Camerounais Luc Mbah A Moute qui évolue à la NBA du côté de Rockets de Houston aux USA.
Sur un instrumental Hip-hop concocté par Cokayne OTFT himself, l’artiste développe de belles techniques de Rap, tellement c’est bien fait on croirait que c’est un statois qui rappe, non, c’est bel et bien un Camerounais basé à Yaoundé qui nous

livre cette merveille auditive.
Le clip a été shooté, réalisé et livré par Mr Adrenaline, l’un des pionniers des clips vidéo au Cameroun et même en Afrique Centrale. Tourné dans un stade de Basketball, le clip est d’une beauté naturelle sans pareil qui ne peut que laisser les filles se trémousser comme le font les danseuses tout au long du clip, le décor a été bien planté : les motards, les danseurs et danseuses, les joueurs de basketball, les amis de Cokayne qui l’accompagnent ont chacun contribué à rendre la fête belle car le clip est une célébration grandiose. Un vibrant hommage rendu à un enfant prodige qui défend vaillamment les couleurs du Cameroun aux USA, voilà pourquoi Cokayne OTFT a décidé le temps d’une chanson de lui faire toutes les éloges qu’il mérite sous un air festif pour transmettre la bonne vibe et l’énergie positive au monde entier. Matez le clip, kiffez, partagez et surtout faites la fête avec vos proches au nom de A Moute.


Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac