Devenir riche pourrait s’apprendre à l’école avec Future Africa Coaching Program (FACOP)

Le 19 octobre 2015, mon meilleur coach dans le domaine des affaires mourrait à Yaoundé, des suites de maladie, pendant que j’accompagnais quelques futurs jeunes entrepreneurs Africains à la grande foire de Canton en Chine.
Il s’appelait KAMDEM Samuel, mais était beaucoup plus connu comme Té Waffo Bùguong, son nom de notable Bamileké à la cour royale Baham.
Té Waffo est mort à l’âge de 82 ans, riche et heureux, mais aussi très fier de transmettre à son homonyme que je suis quelques secrets pour rester longtemps  riche et heureux comme lui, ou mieux encore.
Té Waffo n’était pas allé à l’école (système scolaire occidental), mais s’était retrouvé très tôt dans un cercle d’autoformation constitué de commerçants très futés, les uns coachés par les autres, couvrant tous plusieurs pays dont le Tchad et le Soudan, en plus de leur pays natal, le Cameroun. Il a fini industriel dans l’agroalimentaire et entrepreneur dans d’autres multiples activités dont la micro finance, sans oublier l’immobilier. Il m’a prouvé que devenir riche ne s’apprend pas nécessairement à l’école, du moins pas l’école formelle que nous connaissons. Il m’a expliqué qu’il faut simplement être bien accompagné et connaître quelques secrets, pour atteindre la sécurité financière, l’opulence et la vraie bonne vie.
Etant donné qu’il aura été mon coach pendant deux ans avec des rencontres mensuelles dans un cadre absolument insolite (que j’expliquerai à ceux que je pourrai coacher), j’ai décidé à sa mort de me donner comme principale mission de former et de coacher autant de jeunes Africains que possible, afin de les accompagner dans la création et le développement rapide de leur business.
Il se trouve en effet que Té Waffo m’a fait découvrir que j’avais un don particulier, un talent que je ne saurai garder pour moi, car il m’a poussé à accepter de contribuer avec beaucoup de succès à la formation de nombreux jeunes Africains, désireux de devenir industriels.
Pour être efficace, j’ai alors été obligé de compléter ma propre formation, notamment en procédant à des recherches approfondies dans le domaine de la création d’entreprise et du développement personnel, afin de pouvoir appliquer et transmettre dans le monde d’aujourd’hui ce qu’il  tentait, chaque mois, en langue Ghomhala (Baham),  de me faire découvrir, concernant le chemin vers la richesse et le bonheur. D’où la création de la Société par Action Simplifiée dénommée FUTURE AFRICA COACHING COMPANY (FACOCOM SAS) qui a son siège à Yaoundé et qui porte le projet FUTURE AFRICA COACHING PROGRAM (FACOP).
Manifestement, il aura mis beaucoup plus de temps que moi pour devenir riche, et je veux que les jeunes que je formerai ne mettent pas 20 ans comme moi pour le devenir, mais beaucoup moins, grâce aux nombreux secrets que j’ai pu découvrir et appliquer.
Oui, l’école pour devenir riche est une école particulière, restée longtemps une histoire de familles et de cercles très restreints. Mêmes les livres pouvant aider les futurs riches circulaient dans les familles et dans ces cercles restreints, jusqu’à ce que les techniques de l’information et de la communication permettent de diffuser davantage de pratiques et de secrets conduisant à la richesse et à un réel épanouissement.
« FUTURE AFRICA COACHING PROGRAM» et « EXPLOSIVE BUSINESS GROWTH IN AFRICA » ont été conçus pour former et coacher des entrepreneurs Africains, riches et fiers de l’être.
Le processus de formation et d’accompagnement passera par des séminaires, des téléconférences, des publications diverses et surtout par un coaching professionnel personnalisé, ou encore par le mentorat pour quelques chanceux.
Get the biggest result in the shortest time possible !
Vous  voulez changer votre vie et devenir riche en tant qu’entrepreneur ? Vous voulez maîtriser l’intelligence financière puis investir et réussir dans votre business ? Vous désirez entreprendre dans un domaine qui vous conduira à la richesse et au bonheur ? Vous voulez simplement développer une affaire qui existe déjà ? Vous voulez véritablement mener une grande vie, avec beaucoup de liberté et de temps libre ?
Retrouvons-nous à l’occasion de l’un de mes séminaires intensifs FACOP !
A partir de ma propre expérience du terrain au Cameroun et à l’international, aussi bien dans le secteur public à un très haut niveau (pendant près de 20 ans) que comme homme d’affaires et observateur des mutations socio-économiques en Afrique et dans le monde, je partagerai avec vous les secrets de ce que certains appellent depuis ma réussite.
Ensemble, nous réaliserons nos rêves : D’une part, votre rêve de devenir comme moi, ou mieux encore, deviendra une réalité visible, et  mon rêve personnel de voir de nombreux Africains riches et heureux deviendra aussi réalité, d’autre part. Nous constituerons alors une force qui comptera dans le monde de demain !
Knowing that I’m ready to help you, if you want my help.

NB : Pour découvrir les dates et lieux des premiers séminaires intensifs de FUTURE AFRICA COACHING PROGRAM et pour avoir une idée des résultats que vous obtiendrez pendant et après votre participation à l’un de ces séminaires, bien vouloir me contactez via Facebook « Souop Soffo Kamdem »  ou « future africa coaching », par mail à [email protected]

[De Souop Soffo Sa’a Mekù (Lucas Kamdem)]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *