Cameroun – Anarque: Carine Mongoue promet de faire grossir les seins et les fesses des filles

Une photo où l’on aperçoit Carine Mongoue, la PDG des Laboratoires Carine Mongoue spécialisé dans la depigmentation accrue de la peau au Cameroun a fait le tour des réseaux sociaux.
Selon les formule qu’elle propose à sa clientèle généralement jeune, vous pouvez passer en deux jours seulement d’un teint noir à un teint métisse. Ce que nous ne trouvons pas d’ailleurs mauvais, car chacun a le droit de décider de ce qu’il veut pour son corps.
Mais ce qui attire l’attention des internautes, c’est lorsqu’elle annonce sur sa page Facebook la commercialisation d’un nouveau produit qui selon elle fait grossir les seins et les fesses des femmes. Elle illustre d’ailleurs cela avec photo (image de gauche) où on l’a voit avec une poitrine aux allures des stars américaines. Aussitôt, des gens vont vouloir savoir par quelle alchimie un tel miracle peut se produire. Car selon elle ses formes sont là résultante de l’utilisation de ce produit.
Pourtant deux mois avant l’on peut apercevoir une Carine Mongoue (image à droite) sans poitrine bombante. Des petits seins et un petit fessier digne d’une fille camerounaise.
Selon les informations que nous avons reçu Carine Mongoue va très régulièrement en Tunisie pour faire des opérations chirurgicales. Elle se refait les seins, les fesses, le ventre et quelques injections pour brunir davantage afin de continuer à vendre du vent à la jeunesses camerounaise. Déjà que ses produits font beaucoup de ravages auprès de celles qui les utilisent. Des produits qui ne passent aucun contrôle préalable et qui sont vendus sous le regard complice des pouvoirs publics camerounais. Lorsqu’on regarde même de prêts les codes barres sur les emballages de ces produits, l’on se rend compte que ce ne sont que de faux codes barres.
Alors au nom de quoi une Dame irait se refaire le corps et le présenter aux camerounais comme étant le fruit d’un produit aux résultats miraculeux? Dieu seul sait combien de femmes au Cameroun rêvent de revoir leurs seins debout.
Encourageons l’entrepreneuriat, mais ne vendons pas le rêve impossible à la jeunesse Camerounaise. 

Camer-Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *