Next

Cameroun: Le onze entrant des Lions indomptables pour le match amical contre Burkina Faso

Cameroun: Le onze entrant des Lions indomptables pour le match amical contre Burkina Faso

Andre Onana
Collins Fai
Ambroise Oyongo Bitolo
Adolphe Teikeu
Yaya Banana
Sébastien Siani
Léandre Tawamba Kana
Kunde Malong
Edgar Salli
Fabrice Olinga
Stéphane Bahoken.

Comparativement au dernier match contre Koweït disputé en mars 2018, Le Cameroun commencera ce dimanche sans Njie, Aboubakar, Moukanndjo, Bassogog, Ngahane. Par contre Oyongo signe son retour parmi les titulaires.
Coup d'envoi 15h (heure au Cameroun)


4 primes pour les Lions !
Malgré plusieurs absences de taille (Aboubakar, Moukandjo, Zambo Anguissa), les joueurs du Cameroun ne devraient pas manquer de motivation ce dimanche pour affronter le Burkina Faso en match amical à Beauvais (France). En effet, au cas où la perspective de montrer leur meilleur visage devant leur futur sélectionneur ne suffirait pas, les Lions Indomptables seront motivés par plusieurs primes, a fait savoir la Fédération camerounaise (Fecafoot) sur Twitter !
"Ce qu’il faut retenir, c’est l’effort fourni par l’Etat du Cameroun pour que les joueurs qui ont répondu à l’appel du drapeau touchent une prime conséquente à la fin du match. En cas de victoire, la

Likebets
Fédération camerounaise de football va payer une prime supplémentaire. Et si les Lions Indomptables gagnent par un écart de deux buts, cette prime sera revalorisée. Donc : prime de présence, prime de match, prime de victoire, et une prime spéciale si l’écart est d’au moins deux buts en faveur du Cameroun", a indiqué l’instance. Si avec tout ça, le vainqueur de la CAN 2017 ne l’emporte pas…

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac