Next
Le courant électrique tue. Faisons-y attention

Cameroun: 02 personnes tuées par des hommes armés à Douloumi

Cameroun: 02 personnes tuées par des hommes armés à Douloumi

Les victimes, dont un membre de comité de vigilance avaient 26 et 38 ans.

Des hommes armés ont investi la localité de Douloumi dans la nuit du 26 au 27 mai 2018 et ont assiégé la concession d’un commerçant, le nommé Youssoufa, à qui ils ont exigé une forte somme d’argent. La scène s’est déroulée, selon des sources concordantes, aux environs de 23h.
«Ils ont défoncé la porte de sa chambre pour l’extraire de son lit et l’ont menacé de lui ôter la vie au cas où il ne leur versait pas la somme qu’ils réclamaient.
Paniquée et croyant que ces derniers allaient tuer son mari, la femme de Youssoufa s’est alors mise à hurler et à appeler au secours. Nous avons entendu comment elle criait mais on ne pouvait pas prendre le risque de mettre le nez dehors car les phénomènes d’enlèvement de personnes ou de braquage sont courants dans notre localité. Nous savons que ces malfaiteurs sont armés quand ils opèrent et

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
tirent sans réfléchir sur tout ce qui bouge.
Personne n’a osé foutre le nez dehors en dehors d’un jeune homme et du membre du comité de vigilance qui ont voulu voler au secours mais ont été accueillis par des balles. Les deux courageux sont morts sous le coup», raconte Alhadji Saïdou, habitant de la localité.
Selon nos informations, les deux victimes sont les nommés Hamadou Bakari, 26 ans, proche voisin de la concession de Youssoufa, et Djedji Alhadji, 38 ans, membre du comité de vigilance.


David Martin

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac