Next
Sport Pari 1xbet

E-commerce : Moins de 20000 FCFA pour acheminer des articles de part le monde avec Oikeur

E-commerce : Moins de 20000 FCFA pour acheminer des articles de part le monde avec Oikeur

C'est l'une des grandes innovations de la plateforme de vente en ligne dénommée Oikeur, entre autres que la structure implantée au Cameroun depuis le 15 décembre 2017 propose aux consommateurs africains.

15000 FCFA de budget, c'est suffisant pour que vous soit livrée une marchandise commandée à l'autre bout du monde à destination du Cameroun ou de tout autre pays africain. Un taux qui reste le même qu'importe le poids de l'article. C'est l'attelage de Oikeur Cameroun ; ce tarifaire est au propre, un pied de nez à la quasi-totalité des plateformes exerçant dans le commerce numérique au Cameroun et en Afrique. Si cette offre exceptionnelle a de quoi laisser penser qu'elle n'est qu'un prétexte pour une jeune entreprise pour se faire des clients, parce que Florette TSALA, promotrice de Oikeur revendique un impressionnant parcours académique et professionnel (ingénieur génie civil, diplômé de l'Ecole des ponts et chaussées, titulaire d'un MBA en Management de projet innovation et technologie), parce qu'elle a surtout une vision, à savoir mettre ses connaissances et compétences au profit des populations, tout soupçon peut être évacué dès lors.

Cette nouvelle trouvaille du e-commerce participe d'un projet sociale ; Il y a la transformation du paysage du e-commerce au Cameroun et celui d'offrir aux africains en général et aux camerounais en particulier la possibilité d'échanger avec l'extérieur au moyen de clics. Ce n'est pas tant nouveau, la nouveauté avec Oikeur est qu'elle ouvre le secteur de la vente en ligne à toutes les bourses avec des tarifs attractifs; toute chose qui lui concédera d'ici peu un fort encrage sur le continent et dans le monde.


Baloum Amchide, 237online.com

  • 2 commentaires pour cet article
  • david nzouango
    david nzouango

    Plus de details; mais c'est deja bien

    Fermer
    Fermer
    Voulez-vous signaler ce commentaire de david nzouango aux administrateurs du site?
  • dieudonné
    dieudonné

    très bonne initiative,à encourager

    Fermer
    Fermer
    Voulez-vous signaler ce commentaire de dieudonné aux administrateurs du site?

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac