Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun: Il faut capitaliser toutes les nouvelles opportunités à Sopecam

Cameroun: Il faut capitaliser toutes les nouvelles opportunités à Sopecam

Le communiqué final de la 31e session extraordinaire du conseil d’administration parvenu à notre Rédaction.

«Le conseil d’administration de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun, Société à Capital public Sopecam SCP, s’est réuni en sa trentième-unième session ordinaire, le 13 juillet 2018 dans la salle des conseils de l’entreprise sise à Yaoundé, sous la présidence de Monsieur Joseph LE, président dudit conseil.
Madame Marie Claire Nnana, directeur général, qu’assistait Monsieur Peter Mabu, directeur général adjoint, rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour portant entre autres sur :
-L’examen du suivi et de la mise en œuvre des résolutions de la trentième-unième session extraordinaire du conseil d’administration;
-L’examen et l’adoption du document relatif à la réorientation stratégique de la Sopecam SCP ;
-L’examen et l’adoption du plan de réduction des charges de la Sopecam SCP ;
-L’examen du dossier de filialisation de la Sopecam marketing and communication et de la distribution des produits Sopecam SCP ;
Aux termes de ses travaux, le conseil

d‘administration a :
-Prescrit la poursuite des efforts dans la maitrise des charges,
-Encouragé la direction générale à capitaliser toutes les nouvelles opportunités permettant d’améliorer les performances de l’entreprise.
En conclusion de ses travaux, le conseil a félicité la direction générale pour la clarté des explications et la qualité des documents qui lui ont été présentés».


Fait à Yaoundé, le 13 juillet 2018
Pour le conseil d’administration,  le président
Joseph LE

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac