lions equipementier

Après avoir chassé le Coq sportif, le Cameroun recrute un équipementier

Sport

L’instance du football camerounais vient de lancer un avis de recrutement de son nouvel équipementier pour ses équipes nationales de football.

Ainsi, la page se tourne définitivement pour Coq sportif.

L’équipe nationale de football du Cameroun, qui a participé à sept Coupes du monde de la FIFA, est l’une des meilleures équipes africaines. Le Cameroun a également été champion d’Afrique à six reprises.

Le retour de Puma ?

A la question de savoir qui habillera les Lions Indomptables pendant la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022, un nom revient inéluctablement : celui de Puma. La marque allemande qui a habillé les sélections nationales du Cameroun de 1998 à 2018 est très appréciée au Cameroun. Pour certains internationaux et même certains anciens, Puma a toujours bien traité et respecté le Cameroun et la qualité des équipements fournis par celle-ci étaient de bien meilleure qualité que ceux utilisés actuellement. En plus l’équipementier connaît la maison et n’aura pas de mal à s’adapter, au vu du peu de temps qu’il lui reste pour préparer la Coupe du Monde. Autre atout de Puma, elle habille d’autres grandes sélections africaines à l’instar du Sénégal, de l’Égypte, de la Côte d’Ivoire ou encore du Ghana. Mieux, l’actuel président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o est une ancienne égérie de la marque allemande.

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *