Yannick Stéphane LEKABOTH souhaiterait que l’Éternel Dieu tout puissant continue d’accorder au Chef de l’État ses faveurs.
Ce samedi, 15 février 2020, les jeunes de la ville de Bertoua se sont retrouvés au domicile de leur pair Yannick Stéphane LEKABOTH sis au quartier Nkolbikon, dans l’arrondissement de Bertoua 1er pour une messe d’action de grâce en faveur du Président de la République S.E Paul BIYA.
Culte fut célébré par l’abbé Rodrigue KAMGA, curé de la paroisse Christ Roi de Nkolbikon. L’homélie était tiré du livre de 1 Roi, chapitre 15 qui parlait de Jéroboam opposé à Roboam qui avait diffusé le peuple de peur que le peuple s’unissent et le renverse plus tard. Et la deuxième lecture tirée de l’évangile de Mathieu chapitre 8 versé 10 où le seigneur Jésus Christ a pris soin du peuple en tant que berger en leur donnant à manger et à boire jusqu’à ce qu’il y ait des restes. Le choix de ces passages avait pour objectif d’édifier l’assistance sur l’amour de Dieu.
Pour Yannick Stéphane LEKABOTH et le bureau exécutif du conseil national de la jeunesse de Bertoua 1er, il était question de mettre la vie du Président de la République entre les mains du seigneur et sauveur Jésus Christ afin de lui permettre de mieux diriger le Cameroun vers son émergence et son développement. Car, tous les camerounais devraient unir les énergies pour que l’homme du 06 novembre 1982 poursuive son chantier et trouve la solution au troubles dans le NOSO.
Par cette messe en l’honneur du Président de la République Yannick Stéphane LEKABOTH démontre tout son attachement à soutenir sans faille le Président Paul BIYA.