Allemagne: une star du p*orno virée d'un parti politique pour avoir couché avec un noir

International

Kitty Blair, star du po*r*no allemand, vient de se faire renvoyer du National Democratic Party of Germany, dont elle était pourtant l’icône, parce qu’elle a couché avec un noir dans son dernier film. [pagebreak]Kitty Blair, de son vrai nom Ina Groll, est une star du po*r*no en Allemagne. Elle était aussi l’icône du National Demokratische Partei (NDP). « Était », car l’actrice vient de se faire virer de ce parti d’extrême-droite néo-nazi. La cause? Elle a couché avec un noir dans un de ses films, Kitty Discovers Sperm, (Minette découvre le sperme, NDLR), rapporte le HuffingtonPost.co.uk.

Kitty Blair était pourtant une militante active du NDP. Elle était notamment connue pour son travail de « rabattage » devant les bureaux de vote, où elle tentait de motiver les hommes à voter en portant des habits « légers », note Inquisitr.com. Elle a aussi participé à de nombreux événements pour faire la publicité du NDP, posé sur des affiches, utilisé son compte twitter (@InaGroll) pour relayer les messages du parti, etc.
Si les membres du NDP avaient jusqu’ici fermé l’oeil sur le travail d’Ina Groll, c’est parce qu’ils n’avaient pas encore découvert Kitty Discovers Sperms (regardé pour des raisons professionnelles probablement). Un film qui n’est pas « en phase » avec les idées du parti, puisque l’actrice couche avec un noir. Dès que la vidéo a été découverte, une page Facebook a été créée. « Ceux qui vendent leur corps pour de l’argent et qui déshonorent leur race n’ont pas leur place dans notre parti », lance un des membres-internautes, rapporte Slate. Une vision apparemment partagée par les grosses têtes du NDP.
Le NPD est représenté dans les Parlements de deux Länder en Allemagne et est jugé « raciste, antisémite et négationniste » par les services allemands du renseignement. Il a d’ailleurs failli être interdit en décembre 2013 suite à la découverte d’une organisation criminelle proche du NPD, comme le relevait L’Express à l’époque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *