Alerte: Tejiozeme Christ Ameck, enfant de 11 ans disparu à Douala

Tejiozeme Christ Ameck

Dans un récent appel à la solidarité, la famille de Tejiozeme Christ Ameck, un jeune garçon de 11 ans, a annoncé sa disparition survenue le vendredi dernier à Poumé PK 17 Douala, au Cameroun.

Des jours d’angoisse et d’inquiétude

Depuis vendredi dernier, la famille de Tejiozeme Christ Ameck vit un véritable cauchemar. Leur fils de 11 ans a disparu dans des circonstances mystérieuses à Douala. La disparition a eu lieu à Poumé PK 17, un secteur résidentiel de la métropole camerounaise.

Un appel à la solidarité

La famille, désespérée et sans nouvelles, a lancé un appel à témoins pour retrouver Tejiozeme Christ. « Toute personne le retrouvant peut nous contacter au: 694157606, 691903829, et au 676929310, » a déclaré un proche de la famille lors d’un entretien pour 237online.com.

La mobilisation en ligne

Suite à cette disparition inquiétante, un mouvement de solidarité s’est organisé sur les réseaux sociaux pour aider à retrouver le jeune garçon. Des publications partagées des milliers de fois, comportant la photo de Tejiozeme et les numéros de téléphone pour contacter en cas d’information, font le tour du web camerounais.

L’enquête est actuellement en cours et la famille attend impatiemment des nouvelles. Ils espèrent que leur fils sera retrouvé sain et sauf et que cette histoire ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir. Toutefois, chaque heure qui passe renforce leur inquiétude.

Jean-Baptiste Onana / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *