african media agency et emb group unissent leurs forces pour promouvoir un narratif africain plus fort

African Media Agency et EMB Group unissent leurs forces pour promouvoir un narratif africain plus fort 

Afrique

ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 6 Juillet 2022 -/African Media Agency (AMA)/- African Media Agency, agence panafricaine de communication et relations publiques annonce avoir conclu un partenariat stratégique avec Duos Communication, filiale de EMB Group. 

EMB Group est une entreprise ivoirienne qui possède plus de 5 ans d’expérience dans le secteur de la communication digitale. En plus de ses activités dans ce secteur, elle offre également des services de conseil dans les domaines des relations avec les médias et du marketing. 

L’objectif de ce partenariat est de rendre disponible l’information dans les pays francophones d’Afrique de l’Ouest et du centre. EMB Group reprendra sur l’intégralité de son réseau Griot, une plateforme de 25 sites d’informations couvrant les domaines des affaires et des technologies, les communiqués de presse diffusés par AMA. 

“Nous sommes heureux d’avoir trouvé un partenaire comme African Media Agency, qui comprend notre mission et nos valeurs” a déclaré Emmanuel Bilé, Directeur Général de EMB Group. “Grâce à ce partenariat, Duos Communication et par ricochet EMB Group, pourra bénéficier de l’expertise et de l’expérience de AMA en matière de relations publiques et de communication d’entreprise, ainsi que de son réseau de contacts avec les médias.” 

« Nous sommes très enthousiastes à propos de ce partenariat », a déclaré Eloine Barry, PDG d’African Media Agency. “L’expérience de EMB Group dans le secteur des médias en ligne en fait un partenaire idéal pour notre entreprise. Il nous permettra d’atteindre davantage de personnes avec des messages importants de nos clients et d’étendre la portée de diffusion de nos communiqués de presse à l’Afrique francophone. » 

Ce partenariat permettra à African Media Agency de rendre disponible ses informations dans les pays francophones tels que le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Mali et le Sénégal. 

Distribué par African Media Agency (AMA)

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *