Affaire Mendomo : le jeune maçon clame son innocence

Aimé Fotso

Une vidéo intime impliquant un certain Aimé Fotso, 23 ans, circule actuellement sur les réseaux sociaux au Cameroun. Alors qu’une plainte a été déposée, le jeune homme crie son innocence et dénonce un coup monté.

Une vidéo compromettante

Sur cette sextape filmée à Kombo, village près de Nkoteng dans la Haute-Sanaga, Région du Centre, on peut voir le jeune Aimé Fotso, maçon de profession, entretenir des rapports sexuels avec une femme mariée prénommée Mendomo.

La vidéo a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, provoquant un scandale dans la région. Le mari cocufié a porté plainte.

Un coup monté dénoncé

Contacté par nos confrères Arnaud Nguefack et Samuel Ebakisse, Aimé Fotso clame son innocence dans cette affaire. Selon lui, la scène filmée résulte d’un coup monté orchestré par le couple pour le piéger.

Le jeune homme se dit victime dans cette histoire et compte bien le prouver devant la justice, malgré le préjudice déjà subi.

Vers la vérité judiciaire

L’enquête permettra de déterminer le rôle exact joué par chacun des protagonistes dans cette rocambolesque affaire.

Mais avant toute conclusion hâtive, la présomption d’innocence doit prévaloir pour ce jeune maçon au cœur d’un scandale qui le dépasse.

Par Armel Bidjang, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *