237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

Affaire Martinez Zogo : Vision 4 organise un débat avec Me Tchoungang ce dimanche

Vision 4

Nouveau rebondissement médiatique dans le feuilleton judiciaire du meurtre du journaliste camerounais Martinez Zogo. La chaîne Vision 4, dont le PDG Jean Pierre Amougou Belinga est lui-même mis en cause, a décidé d’organiser un plateau spécial sur cette retentissante affaire criminelle.

Un débat en lieu et place du programme footballistique

Alors que les téléspectateurs s’attendaient à une émission consacrée à l’actualité footballistique ce dimanche 03 mars en prime time, la chaîne privée leur a réservé une surprise de dernière minute. Suite aux derniers développements de l’affaire Martinez Zogo, dont l’instruction vient d’être clôturée, Vision 4 a décidé de bouleverser sa programmation.

Exit donc le traditionnel « Club d’Elites » dominical pour cette semaine ! A la place, les téléspectateurs pourront suivre dès 11h un plateau spécial intitulé sobrement « Affaire Martinez Zogo ». Une émission animée par le directeur de la chaîne Boney Philippe, entouré de plusieurs experts et invités de marque.

Maître Tchoungang en guest-star

Parmi eux, la présence de Maître Charles Tchoungang retient tout particulièrement l’attention. Avocat réputé au barreau du Cameroun, ce dernier n’est autre que le conseil personnel de Jean Pierre Amougou Belinga, le promoteur de Vision 4 actuellement poursuivi dans ce dossier brûlant. Sa convocation en plateau laisse donc présager une défense sans concession de son influent client.

Des experts ès affaires judiciaires ou encore des journalistes complèteront le casting de cette émission spéciale, au cours de laquelle les derniers rebondissements de l’instruction devraient être passés au crible. De quoi alimenter une soirée télé hautement politique et médiatique !

Rendez-vous ce dimanche sur Vision 4 pour suivre toutes les péripéties de ce feuilleton judiciaire aux multiples ramifications. Décidément, cette retentissante affaire Martinez Zogo n’a pas fini de faire couler de l’encre… et des audiences !

Par Boris Moukouri pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *