Cameroun: Tuée par un journal, la soeur de Paul Biya est belle et bien vivante

Annoncée pour morte dans un journal local, la sœur aînée de Paul Biya apparaît vivante sur facebook depuis cette nuit.[pagebreak]Régine Bidjang, la sœur aînée de Paul Biya, avait été annoncée morte lundi dernier par le bihebdomadaire «la Météo», paraissant à Yaoundé. La nouvelle de sa mort, avait fait le tour de la capitale politique du pays, pendant le weekend dernier, avant d’être confirmée par ce journal à la réputation établie.
Depuis cette nuit, la photo d’elle en bonne forme, entourée de ses proches, fait le tour des réseaux sociaux camerounais.
Approchés, les membres de la rédaction dudit journal, ont expliqué que la grande sœur du président avait eu un grave malaise avant d’être conduite à l’hôpital général de Yaoundé.
L’annonce de la mort de la sœur aînée du chef de l’Etat camerounais avait aussi fait la une de certaines télévisions locales.
Pour l’instant, la présidence de la République ne fait aucune annonce sur le sujet. Mais une question, occupe l’opinion, comment un média proche du pouvoir a-t-il annoncé la mort de la sœur du président ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *