Visite du Ministre des Travaux publics : Focus sur les projets routiers de l’Extrême-Nord du Cameroun

Nganou Djoumessi

Le Ministre des Travaux publics du Cameroun, Emmanuel Nganou Djoumessi, effectuera une visite de travail dans la région de l’Extrême-Nord du 2 au 6 avril prochain. Cette visite a pour objectif d’évaluer l’avancement des projets routiers en cours dans cette région.

Importance des projets routiers pour le développement régional

Les projets routiers de l’Extrême-Nord du Cameroun revêtent une importance capitale pour le développement économique et social de la région. Ils permettent d’améliorer la mobilité des populations, de désenclaver certaines zones et de faciliter les échanges commerciaux.

Évaluation de l’avancement des travaux en cours

Au cours de sa visite, le Ministre des Travaux publics examinera de près le niveau d’avancement des travaux routiers en cours dans la région. Il s’agira pour lui de s’assurer que les délais et les normes de qualité sont respectés, et de prendre connaissance des éventuelles difficultés rencontrées par les entreprises en charge des projets.

Renforcement de la coopération entre les acteurs locaux

Cette visite de travail du Ministre Emmanuel Nganou Djoumessi sera également l’occasion de renforcer la coopération entre les acteurs locaux et les autorités nationales. Il pourra échanger avec les responsables régionaux et les représentants des entreprises afin de coordonner les efforts pour la réalisation des projets routiers dans l’Extrême-Nord.

Un suivi attentif pour assurer la réussite des projets

En effectuant cette visite de travail, le Ministre des Travaux publics démontre l’engagement du gouvernement camerounais à suivre attentivement l’évolution des projets routiers et à œuvrer pour leur réussite. Leur réalisation contribuera au développement durable de la région de l’Extrême-Nord et au bien-être des populations locales.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *