Cameroun : le chanteur Vanister rescapé d’un effroyable accident de la route

Vanister

Le pire a été évité de justesse pour la star camerounaise Vanister, alias « Man Akonolinga ». Ce lundi 04 mars, le rappeur et sa team ont été victimes d’un terrible accident de voiture, dont ils sont miraculeusement sortis indemnes. Un drame évité de peu qui a fortement secoué l’artiste.

Frayeur sur la route pour Vanister

C’est sur ses réseaux sociaux que le natif d’Akonolinga a annoncé la terrifiante nouvelle, encore sous le choc. « Dieu est avec moi. Ma voiture vient de prendre feu il y’a quelques minutes avec mon équipe et moi à bord » a-t-il posté dans un message empreint de gratitude envers le destin.

Car le pire s’est joué à quelques secondes près. Le véhicule transportant Vanister et ses proches s’est embrasé sur la route, piégeant les occupants dans un brasier potentiellement mortel. Un accident qui aurait pu virer au drame sans l’intervention salvatrice de témoins de la scène.

Une population prompte à secourir l’enfant du pays

« Je remercie le Seigneur de nous avoir sauvé et merci à la population qui nous a secouru » insiste d’ailleurs l’interprète de « ma vie sera top » dans son message. Car c’est bien la mobilisation immédiate des riverains qui a permis d’extraire in extremis les passagers du véhicule en flammes. Signe que Vanister, en véritable icône populaire, peut compter sur le soutien indéfectible de ses compatriotes.

Nul doute que ces derniers suivront de près le rétablissement du chanteur, en espérant le revoir très vite sur scène. L’occasion pour « Man Akonolinga », plus que jamais en phase avec son public, d’embraser les foules avec l’énergie qu’on lui connaît. Et de continuer à porter haut les couleurs du 237 à travers son rap et son slam si singuliers !

Par Jean Fernand Onana pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *