Comment espionner les SMS d’un autre téléphone ?

Telephone

Découvrez comment espionner les SMS de quelqu’un dans ce guide. Quelques méthodes de piratage SMS décryptées.


Comment espionner les SMS d’un autre téléphone ?
Interception d’appels téléphoniques, détournement de SMS et e-mails, clonage de contenu multimédia… Autant de solutions rendues possibles par le progrès de la technologie. Aujourd’hui, une simple recherche Google, sur « comment espionner les SMS de son amant », vous permet d’accéder à une longue liste de méthodes et logiciels pour pirater les messages de votre conjoint. Cependant, les techniques d’espionnage ne sont pas à la portée de tous, tandis que les applications et logiciels ne sont pas créés égaux. Découvrez nos astuces et logiciels pour espionner les SMS d’un autre téléphone.

Espionnage SMS facile à l’aide d’une application
L’engouement pour les messages courts, tout comme pour la messagerie instantanée, a incité beaucoup de gens à abuser de cette technologie pour échanger des messages secrets et réaliser des actes douteux. Cependant, il existe bien des moyens pour connaître tout le contenu de la messagerie de votre cible, qu’il s’agisse de votre enfant, de votre partenaire ou de vos employés. Mais par quel moyen, demanderiez-vous ? Parmi les dizaines d’applications et logiciels pour espionner des SMS, certains outils sont tout simplement hors de prix, et beaucoup ne seront jamais vraiment à la hauteur de leur promesse. Mais dites-vous bien qu’il existe quelques applications qui valent la peine d’être exploitées, et le logiciel mSpy en fait partie. Sachez dès le départ qu’avec cet outil, votre piratage ne sera pas limité seulement aux SMS : vous serez en mesure d’espionner pratiquement tout le contenu du smartphone de votre cible.

L’espionnage des SMS d’un autre téléphone
Téléchargez et installez l’application sur le téléphone cible. Tout le processus d’installation ne prendra que 2 ou 3 minutes ;
Après l’installation, l’application est configuré automatiquement pour télécharger tous les messages textes ainsi que les données stockées sur le téléphone via les serveurs du fabricant ;
Vous pouvez aisément accéder à toutes les données collectées depuis votre tableau de bord, à partir de n’importe quel navigateur web (que ce soit sur votre téléphone, votre ordinateur ou tablette).
Comme nous venions de le dire, l’application fera bien plus qu’un simple piratage de SMS, ce qui en fait un choix parfait pour espionner un smartphone :
– Ecoute d’appels téléphoniques ;
– Interception de SMS ;
– Consultation de la liste de contacts et carnets d’adresses ;
– Interception des courriels, de l’historique de navigation web et des marque-pages ;
– Tracking d’activité web, incluant ainsi les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Gmail ;
– Espionnage des applications de messagerie, comme WhatsApp, iMessage (iPhone et iPad), Viber, Snapchat, Skype et bien d’autres encore ;
– Tracking en temps réel de l’emplacement du téléphone ;
– Enregistrement des frappes (un procédé appelé « keylogging ») ;
– Clonage du contenu multimédia (photos, vidéos, documents…) ;
– Réactif aux sollicitations du téléphone, l’application fonctionne selon un mode furtif complet, ce qui le rend indétectable pour votre cible. Pour les parents et les employeurs, la version complète de l’application de piratage SMS propose également une gamme de fonctionnalités liées au contrôle parental :
– Blocage des applications et appels indésirables ;
– Verrouillage à distance de l’appareil ou restriction de son utilisation ;
– Suppression à distance des contacts indésirables, des journaux d’appels, des SMS et des photos en cas de besoin ;
– Alertes instantanées en fonction de vos paramétrages et des mots-clés que vous définissez au préalable.

Espionner SMS à l’aide d’un lecteur de cartes SIM
Il existe aussi un moyen simple d’espionner les SMS d’un autre téléphone, cela à l’aide d’un lecteur de cartes SIM. Il vous faut pour cela substituer momentanément la carte SIM de votre cible et la placer dans le lecteur, afin de récupérer messages textes, contacts et e-mails stockés sur la carte.
A noter que cette méthode est limitée : il est possible que votre cible ait supprimé des messages qui ne seront donc plus retrouvables dans le lecteur de cartes SIM. De plus, ce procédé permet seulement de récupérer les SMS stockés sur SIM et non dans les applications de messagerie du téléphone. Pour contourner ce handicap, rien ne vaut donc un bon logiciel d’espionnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *