Next
Sport Pari 1xbet

Coupe du monde 2018: Kylian Mbappé, le maillon faible des Bleus ?

Coupe du monde 2018: Kylian Mbappé, le maillon faible des Bleus ?

A en croire Daniel van Buyten, les Belges devraient pouvoir profiter des largesses de Kylian Mbappé dans le replacement défensif.

Considéré par beaucoup comme le joueur le plus à même de faire la différence, Kylian Mbappé en serait également son maillon faible, selon Daniel van Buyten. La faute à son replacement défensif. Malgré ses efforts dans ce domaine, le manque d’implication de l’attaquant parisien créerait des espaces dont les attaquants belges pourraient profiter.
"Kylian Mbappé travaille très bien offensivement sur chaque attaque, mais dans son replacement défensif il y a aussi des coups à jouer. Donc je pense que l’entraîneur va regarder en fonction de tout cela", a ainsi expliqué l’ancien Marseillais. Un avis partagé par Marc Wilmots, le prédécesseur de Roberto Martinez sur le banc des Diables Rouges."Si la France laisse un espace, elle va se faire tuer", a prévenu l’ancien Bordelais, ajoutant: "On a une reconversion qui va à 2000 à l'heure. C’est au milieu de terrain que ça se jouera, un secteur où la France est très

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
forte." "Ce que la France a et que nous n’avons pas, c’est Mbappé. Ce gamin est phénoménal", a néanmoins ajouté l'ancien sélectionneur.
A en croire la presse belge, Roberto Martinez devrait d’ailleurs donner encore un peu plus de vitesse à son onze. Pour pallier la suspension de Thomas Meunier, Nacer Chadli devrait glisser dans le couloir droit du milieu à quatre et c’est finalement Yannick Carrasco qui devrait être aligné côté gauche plutôt que Vertonhgen qui devrait conserver sa place dans la défense à trois. Et ce afin de pouvoir résister autant que possible aux accélérations de l’attaquant parisien mais également de profiter donc de ses largesses défensives en contre-attaque.


sports.orange.fr

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac