Next
Sport Pari 1xbet

Cameroun: Atangana kouna cueilli par Interpol au Nigeria

Cameroun: Atangana kouna cueilli par Interpol au Nigeria

En cavale depuis quelques jours, L'ex-Ministre de l’Eau et de l’Energie Atangana kouna a été arrêté par Interpol cette nuit au Nigeria en compagnie de son maître d'hôtel.Un vol spécial le ramènera à Yaoundé cette fin de journée.

Après avoir déjoué le dispositif sécuritaire mis en place pour le neutraliser en cas de fuite, l’ancien ministre de l’Eau et de l’énergie avait reussi à sortir du triangle national. Il envisageait de trouver refuge au Canada pour se soustraire à la Justice.


Atangana Kouna à l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen
C’est un jet spécial en provenance du Nigéria, qui vient (atterrissage à 18 h 13, heure locale) de ramener l’ex- ministre de l’Eau et de l’Energie en cavale depuis lundi, après qu’il lui a été interdit de sortir du pays. Ce dernier, est accompagné de son Maitre d'hôtel qui lui a tenu compagnie dans sa cavale.
18 heures 25, le cortège qu’on dit léger et silencieux de la délégation générale à la sureté nationale, a pris le chemin de Yaoundé. Ainsi s’achève ce long et haletant feuilleton de Basile Atangana Kouna, lequel aura eu

Le courant électrique tue. Faisons-y attention
le mérite de tenir et la presse, et l’opinion publique en haleine, reléguant même au second plan, les multiples meurtres, enlèvements et autres exactions qui ont cours dans les régions anglophones du Cameroun.
Il est clair et évident qu’avant toute chose, Basile Atangana Kouna qui est arrivé menotté à l’aéroport de Yaoundé - Nsimalen, écopera d’une lourde peine pour tentative d’évasion, comme ce fut le cas pour le ministre Polycarpe Abah Abah de l’Economie et des Finances.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Validez votre Email une unique fois. Pas de commentaire tribal, violent, injurieux, diffamatoire, raciste, antisémite, négationniste, obscène ou publicitaire ici. Merci!

Haut de page

Partenaires

Habari-cemac