Cameroun: 20 morts dans un accident sur l’axe Buea-Muyuka

Les gendarmes transportant des accidentés

Entre 19 et 20 morts ont été enregistrés samedi 19 août 2017 matin, sur l’axe Buea-Muyuka dans le Sud-ouest, au lieu-dit Miles 29 à la suite d’une collision entre deux véhicules.
Deux personnes ont été blessées, dont une dans le coma. Les causes de l’accident officiellement ne sont pas encore élucidées. Un bus de transport en commun qui avait à bord 18 personnes est entré en collision avec un camion de marchandises, selon des témoins.
Un camion transportant des marchandises et un bus sont entrés en collision. Un bus de transport en commun qui avait à bord 18 personnes est entré en collision avec un camion de marchandises, rapporte un riverain. Le bus est parti de Kumba pour Douala alors que le Camion roulait dans le sens inverse. Le camion dont le chauffeur a perdu le contrôle, a quitté sa voie pour se retrouver en brousse. Malheureusement, le bus et un autre véhicule qui passaient par là ont été entrainés. Tous les passagers du bus sont morts y compris le chauffeur du camion et une personne dans le troisième véhicule. Les dépouilles ont été conduites à la morgue de l’hôpital de Buea. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers ont été déployés sur place. Les blessés sont dans le même établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *